Cellulite et peau d'orange

Chiendent 200 gelules GPH

Chiendent en gélule

Les gélules de Chiendent GPH sont dosées à 190 mg de poudre de chiendent par gélules.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme GPH diffusion
Disponibilité: Indisponible

9€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le Chiendent est séché, réduit en poudre et transformé en gélule pour une prise aisée.
Le Chiendent dans la nature : Le chiendent est une plante vivace à racines fibreuses et rampantes, d'un blanc jaunâtre, munies de radicelles à chaque noeud. La tige du chiendent de 50 cm à 1 mètre, est dressée et porte des feuilles alternes d'un beau vert clair. Les fleurs, verdâtres, visibles de juin à septembre, sont groupées par 4 ou 5 en petits épis dont la réunion constitue un long épi, lâche et terminal. Le fruit du chiendent est allongé et ovale. Véritable poison du jardinier, on trouve facilement le chiendent en Europe, en Asie, en Afrique du Nord et en Amérique du Nord, il peut pousser jusqu'à 2 000 mètres d'altitude.

Historique du Chiendent : Le chiendent est originaire d'Europe et d'Asie occidentale. On croit qu'il a quitté son centre d'origine lorsqu'il est devenu une mauvaise herbe dans les cultures de céréales et qu'il a ainsi suivi l'homme dans ses pérégrinations autour du monde. A l'heure actuelle, on considère le chiendent comme l'une des trois mauvaises herbes les plus incommodantes, du fait qu'il envahit 37 cultures différentes dans 65 pays.
Les premiers écrits sur le chiendent au Canada remontent à 1861 mais la plante existe probablement au pays depuis que les Européens y ont implanté la culture des céréales. Dès 1923, le chiendent était considéré comme l'une des trois pires mauvaises herbes de l'Est canadien. Aujourd'hui, on retrouve le chiendent dans toutes les provinces y compris les Territoires du Nord-Ouest. Selon un recensement récent, il serait présent dans 17,8 millions d'hectares (44 millions d'acres) soit 66 % des terres agricoles du pays.

Conseil d'usage des gélules de Chiendent : 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Liste des ingrédients pour 3 gélules de Chiendent dosées à 190 mg : Chiendent (agropyrum repens) 570 mg, Enveloppe (gélatine+glycérine)

Partie utilisée : Rhizome de Chiendent.
Poudre de Chiendent non titrée.

Boite de 200 gélules
Fabrication Française.
Poids net : 53 g

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant