Rétention d'eau

Criste Marine 200 gelules GPH

Criste Marine en gélule

La Criste Marine est une plante qui pousse sur le littoral marin. Sa richesse en oligo-éléments, en particulier en iode et en vitamine C en fait un ingrédient de choix pour élaborer des "salades de la mer" ou donner une touche iodée aux plats. La Criste marine dans la nature : La criste marine ou fenouil marin ou perce-pierre (Crithmum maritimum) est une plante vivace de 20 à 50 cm de...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme GPH diffusion
Disponibilité: Indisponible

10€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

La Criste Marine est une plante qui pousse sur le littoral marin. Sa richesse en oligo-éléments, en particulier en iode et en vitamine C en fait un ingrédient de choix pour élaborer des "salades de la mer" ou donner une touche iodée aux plats.
La Criste marine dans la nature : La criste marine ou fenouil marin ou perce-pierre (Crithmum maritimum) est une plante vivace de 20 à 50 cm de haut, à port buissonnant, qui pousse sur les falaises et les rochers du bord de mer.
Les feuilles sont charnues et comestibles. Elles ont un goût de carotte. Les fleurs de la christe marine sont quant à elles vert jaunâtre, en larges ombelles.
La criste marine est l'une des rares plantes capables de survivre sur des rochers régulièrement atteints par les vagues. Plante halophile, sa présence marque la zone dans laquelle les embruns sont mortels pour les plantes continentales. Outre sa résistance au sel, la criste marine est également très résistante à la sécheresse. Elle puise l'eau en profondeur pour ensuite la stocker dans ses feuilles charnues. C'est l'une des rares plantes méditerranéennes à pouvoir fleurir au coeur de l'été.
Historique de la Criste marine : La criste marine confite au vinaigre remplace agréablement les cornichons pour relever des rôtis froids. Ce mode de préparation, très répandu au XVIe, était l'objet d'une véritable industrie en France et en Italie.
Dans l'antiquité les marins emportait des sacs de criste marine avec eux pour les longs périples, sa richesse en vitamine C et en minéraux était très précieuse.

Conseil d'usage de la Criste marine : 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

Liste des ingrédients pour 3 gélules de Criste marine dosées à 250 mg : Criste marine (chrithmum maritimum) 750 mg, Enveloppe (gélatine+glycérine) 225 mg

Partie utilisée : Plante entière.

Poudre de Criste marine non titrée.

Poids net : 65 g

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Corine C:

    bon diuretique

    Corine C -